Wildfire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildfire

Incarner un personnage de cette magnifique série dont le nom est Wildfire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les bestiee PV Selena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

Les bestiee PV Selena Empty
MessageSujet: Les bestiee PV Selena   Les bestiee PV Selena EmptyJeu 14 Aoû - 6:52

Miley etais dans la cafeteria de sa nouvelle école ! Dehors il faisais pas une très belle température ! Il faisais plutot moche , pluvieux & nuageux ! Dans sa nouvelle école il y avais tout sorte de gens : Des emos , Gothiques , Classic , Fashon et Miley ! La brunette etais vetue d'un chandail mauve avec une jupe noire et blanche ! Ses cheveux etaient applatis cette journé la ! Son maquillage etais mis a point bref elel etais tout simplement Maginfique ! elle marchais son cabaret a la mains et regardais pour une place ! Elle vu aussi tot une place de libre ou elle s'y pressa de s'installé ...Quand soudainement trois filles virent la voire ! elles etaient super bien habillé et se pencais meillerues que tout le monde ! Elle se placerent devant Miley et mirent leur mains sur leurs hanche ! Miley arqua un surcil quand les filles lui dirent de dégagé ! Miley ne voulais pas de guerre donc elle décida de parti plus loin ... Pour qui elles se prenaient ses filles la ? Enfin elle etais Hannah Montanah . Mais sa seulement Selena le savais sa meilleure amie ! miley se prit une table dans un coin de la cafetaria et texta Sélena elle ecriva:
|| Hey Sel's je suis dans le nord de la caféteria alors vien me rejoindre chewiii ||
Elle referma son portable en frondonnant sa nouvelle chanson : Make some noise ! Bon personne ne devais savoir son secret ! Elle attendais patiament sa meillerue amie ...

Ses vetements : http://img2.timeinc.net/people/i/2008/news/080204/miley_cyrus.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dale
•]I'm Popular[•
Justin Dale


Nombre de messages : 38
Frienship * : Selena and Miley BFF??

Love : Selena : Nobody
Fabien: ,,, Dont wanna tell
Justin: Nothing,,
Date d'inscription : 09/08/2008

Les bestiee PV Selena Empty
MessageSujet: Re: Les bestiee PV Selena   Les bestiee PV Selena EmptyJeu 14 Aoû - 19:50

Selena etait a son casier,, elle n avait plutot rien a faire. Elle cherchait Miley mais elle ne la voyait nul part :S,, il y avait une fenetre proche de son casier, elle pu remarquer qu il pleuvait fort, enfait super fort. Comment allait- t elle se rendre a son appartement? Elle n as pas de voiture et d habitude elle marche. Et comme elle ne regarde pas les nouvelles avant d aller a l ecole elle ne savait absolument pas qu il allait pleuvoir,, donc elle n as pas apporter de parapluie... Elle avait une faim imense qu elle se dirigea vers la cafeteria pour s acheter son muffin prefere : Au chocolat xD,,. Son celullaire fit alors une petite vibration,, elle regarda qui pourrait bien lui enovyer un message texte, c etait Miley xD,, Youppi!! C etait ecrit d aller la rejoindre a la cafette, Genial ,, c etait deja son intension. Bref Selena etait habiller plutot differente des autres jours,, ce n est pas vraiment a la mode ce qu elle porte mais personne ne s en plaignait. Un chandail gris sans aucun decolter, avec un pantalon bien normale et un foulard autour de son cou,, sa c est a la mode par exemple xD,,
Et sa coiffure, rien de trop special, son toupette est lisse et elle c est attacher les cheveux et son maquillage boff, elle n avait quand meme pas exagerer,, Une fois entrer a la cafette, elle vit alors Miley changer de place,, elle n avait pas vu la scene des filles mais si elle le saurais elle serait super facher je vous le garanti xD,,
Elle s approcha alors de Miley

-Hey Myl,, ahh je CREVE de faim,, tu veux quelque chose??

vetements; http://img148.imageshack.us/my.php?image=normal03ab2.jpg
Visage et coiffure :http://img60.imageshack.us/my.php?image=sanstitre10cz7.png ( fais copier coller pour le lien xD, enfin si tu veux le voir )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

Les bestiee PV Selena Empty
MessageSujet: Re: Les bestiee PV Selena   Les bestiee PV Selena EmptyJeu 14 Aoû - 20:01

miley mangais trnaquillement sa salada quand Selena arriva ! elle fit un souirr de joie ! Et se passa une main dans le front ! Elle aussi avais très faim mais sa salade la completais bien et la bourrais ! Bref elle avais un spectacle le soir meme mais elel etias super stressé et se demandais si elle devais dire son secret a tout le monde ? Car elel en avais marre d'etre plus populaire que les autres mais que ... elle dnas le fon etais beuacoup plus queux ! Bref elle tira Selena assis a coté d'elle ! Son ocncert la stressais rarement elle avais été stressé comme sa ! Ses mains tremblais et tout et tou ! bref elel lanca d,un ton relativement calme a Selena :

|| Non sa va jai ma salade ! ||
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dale
•]I'm Popular[•
Justin Dale


Nombre de messages : 38
Frienship * : Selena and Miley BFF??

Love : Selena : Nobody
Fabien: ,,, Dont wanna tell
Justin: Nothing,,
Date d'inscription : 09/08/2008

Les bestiee PV Selena Empty
MessageSujet: Re: Les bestiee PV Selena   Les bestiee PV Selena EmptyJeu 14 Aoû - 20:37

Elle vit alors que Mil n avait pas l air tres bien,, bref elle allait lui poser la question plutard parce que sa seule chose qui lui venait a l esprit etait de la nourriture,, Elle s aprocha donc du comptoir

-Bonjour,, hum je voudrait un muffin au chocolat avec du lait s il vous plait

Fit elle. Elle avait tellement faimt qu elle pourrait manger un cheval,, ok cetait un peu exagerer mais c est juste une expression xD,, la Mme lui tendi alors son bon et delicieux muffin avec son lait, et lui dit que sa lui couteras un total de 4 et 65,, elle lui donna alors un billet de 5 dollars et elle lui repassa les sous qui restaient,,
Elle alla alors a la table de Mil,, et prit une grosse boucher de son mufin,, enfin

-Mil, t as pas l air dans ton assiete sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

Les bestiee PV Selena Empty
MessageSujet: Re: Les bestiee PV Selena   Les bestiee PV Selena EmptyJeu 14 Aoû - 20:41

Miley baissa les yeux et commenca a dire a Selena en parlan pas très fort :

|| C'est pas moi qui ne va pas mais Hanna personne ne le sais mais tout le monde se pence mieux que moi ! il ne ;e sont pas ! Je suis Hannah Montanah Selena ! Et je sens que mon spectacle va derailler se soir ? Jai super mal a la gorge et je ne peux PAS annuler mon spactacle ! ||

Elle savias que Selena pourrias etre a la hauteur pour lu idonner des ocnseils de se style la ! C'etias une des seule qui savais pour Hannah avec Cole & justin et tout le monde gardais le secret !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dale
•]I'm Popular[•
Justin Dale


Nombre de messages : 38
Frienship * : Selena and Miley BFF??

Love : Selena : Nobody
Fabien: ,,, Dont wanna tell
Justin: Nothing,,
Date d'inscription : 09/08/2008

Les bestiee PV Selena Empty
MessageSujet: Re: Les bestiee PV Selena   Les bestiee PV Selena EmptyJeu 14 Aoû - 23:09

Mil baisa alors les yeux et lui expliqua le probleme de Hannah, Selena avait toujours revait d etre actrice et chanteuse, c etait un de ces reves les plus chers, serieusement,, xD. Elle prit alors une gorger de son lait,,

-Tinquiete pas Mil,, tout va bien aller,, et laisse moi te dire que personne n est de plus important que d autres, ni mieux,, Miley tu es ce que tu es ,,, moi je ne te conseillerais pas de devoiler ton secret mais tu es la seule a decider,, Ton spectacle va bien se derouler tu verras, j ai des pilules pour la gorge si sa te dit xD,, et sinon bahh t as cas fait tu lipsing non?

Elle regarda alors sa meilleure amie, elle etait tres mal alaise et ne savait plus quoi faire,, pauvre pichouette xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

Les bestiee PV Selena Empty
MessageSujet: Re: Les bestiee PV Selena   Les bestiee PV Selena EmptyJeu 14 Aoû - 23:19

Miley se leva debout et prit la main de Selena ! Elle s'enferma dans une des classes et finalement ocmmenca a chanter make some noise ! sa voie etais absolument horrible ! Lipsing ? Oh non elle n'llais jamais faire sa de sa vie sa allais decevoir ses fans ! Finalement un souirr nostalgique se place sur ses lèvres ! elle pointa Selena avec un sourir complice !

|| Tu pourrais le fiare mon spectacle ? Te deguiser en Hannah montanah ? ||

C'etias un jeux légerment dangeureux mais Miley savais quelle ne pourrais jamais chanter ! et elel savais que Selena avias toujours rever d'etre une star ! Miley sorti de la classe et finalement redonna la boite de lait a Sel's ! bon selena etais très populaire pour Miley dans son coeur ! bon Selena allais surement dire onn mais c'etais meiux ainsi ! Miley ne voulais pas perdre sa réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dale
•]I'm Popular[•
Justin Dale


Nombre de messages : 38
Frienship * : Selena and Miley BFF??

Love : Selena : Nobody
Fabien: ,,, Dont wanna tell
Justin: Nothing,,
Date d'inscription : 09/08/2008

Les bestiee PV Selena Empty
MessageSujet: Re: Les bestiee PV Selena   Les bestiee PV Selena EmptyJeu 14 Aoû - 23:48

Elle prit alors Selena par le bras et s enferma avec elle dans une classe juste acoter,,elle commenca alors a lui chanter une de ces chansons, ok c etait peut etre vrai que sa voie semblait horrible mais sa allait peut etre amiliorer?? non??,, mais ensuite elle fit un sourire complice a Selena,, elle comprit tout a fait

-Oh, non,, quand meme ja i pas du tout l air d Hannah et on as pas la meme voie,, et de toute facon tout le monde me detesteras,,

Dit elle,, sa pourrait peut etre marcher mais mieux pas,, mais d un autre bord elle voulait bien essayer,, cela serait sa premiere fois qu elle jourait devant un publique et sa serait son reve le plus grand au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

Les bestiee PV Selena Empty
MessageSujet: Re: Les bestiee PV Selena   Les bestiee PV Selena EmptyVen 15 Aoû - 0:01

Miley roula les yeux ! Elle lanca :

|| D'accord je ferai mon spectacle ! vie M'aider a choisir ce que je vais porter Sil te plait ! ||

Miley avais tout de meme une idée en tete ! elle avais une voie suberbe elle aussi ! Bref elle lui ferias chanter l'hors de son spectacle mais seulement is Selena l'aidais a choisir ses vetements ! Bref les filles se rendirent dans leur maison ( elles sont colocataire ! ) et Miley ouvra son garde robe et se grissa a l'interieur pour enfin composé son code qui ouvrais une autre porte pour acceder a une grande pièce exiprès pour hannah ! Miley alla se changer et resorti vetue d'un pantalon blanc avec un chandail rose de satin ! elel avais par dessu tout une veste blanche ! elle enfila ensuite sa perruque avec une ceinture pour nier le tout ! ele se montra a Selena et finalement retourna mettre un autre ensemble . Celui ci etias un chandail bleu avec le meme pantalon blanc et la meme ceinture ! Elle tounra et ifnalement mis de la musique ! a la fin selena voterais ! Et le dernier ensemble etais magnifique il etias nouveau ! Elle l'enfila et s,admira dans la glasse ! magnifique ! elel se tourna ensuite vers sa meilleure maie et lui lanca :

|| Verdict ? ||

Ensemble n' 1 : http://www.babble.com/CS/blogs/famecrawler/2007/11/01-07/2007-6-23-hannah-montana.jpg
ensemble n'2 : http://images.eonline.com/eol_images/Entire_Site/20071206/293.hannah.montana.120607.jpg
Ensemble n'3 : http://images.starpulse.com/Photos/Previews/Hannah-Montana-ds106.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dale
•]I'm Popular[•
Justin Dale


Nombre de messages : 38
Frienship * : Selena and Miley BFF??

Love : Selena : Nobody
Fabien: ,,, Dont wanna tell
Justin: Nothing,,
Date d'inscription : 09/08/2008

Les bestiee PV Selena Empty
MessageSujet: Re: Les bestiee PV Selena   Les bestiee PV Selena EmptyVen 15 Aoû - 1:03

-Ok, ok,,

Dit il,, elle devait l aider a choisir ses vetements,, ouu Selena adorait sa,, si elle serait aussi riche que Mil elle aurait tout les vetements les plsu beaux et ceux super a la mode,,, elle la prit par le bras en se dirigean vers la maison,, elles avaient oublier tout les deux qu il pleuvait super fort, sur le point de partir Selena fu dire

-Mais je veut pas me mouiller moi, et tu as penser a enmener un parapluie?

Dit elle,,bref elle allait se mouiller et apres prendre sa douche et se r habiller toute chique pour assiter a son concert,, elle se dirigerent alors vers l appartement qui prenait 10 minutes a arriver, elles etaient toutes les deux super mouiller,, elle arriverent,,,

-Ok,, qui prend sa douche en premier??Mais sache que je veux aussi y aller et toute suite

Demanda t elle surment que Mil devait etre la premiere,,,,mais elle n attendait meme pas la reponse de Miely et courut dans la salle de bain, elle commenca a mettre l eau chaude, se dhesabilla et rentra dans la douche,, elle commenca alors a chanter ; Tell me something I dont Know,,
Une chanson qu elle avait inventer seule,, et elle ne l avait jamais chanter a personne meme pas sa meilleure amie ni ses freres,,,
https://www.youtube.com/watch?v=kHvQhoSVPVM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

Les bestiee PV Selena Empty
MessageSujet: Re: Les bestiee PV Selena   Les bestiee PV Selena EmptyVen 15 Aoû - 1:14

Miley decida finalement de mettre le dernier ensemble ! Elle mis son oreil contre la porte de la salle de bain et écoutais Selena chanter ! Elle avais une voie suberbe ! Miley fut surprise d'entendre uqelque chose de nouveau sur Selena ! Abituellement elle connaisais tout ! Bref elle regarda daans sa chambre et sorti une perruque chataine donc Brun avec des mélanges de blond ! Elle le mis sur la toilette de la salle de bain sans que Selena le sache et finalement mis des vetements super funky !

Les bestiee PV Selena Hannah-montana28

Une fois ses vetements remplacé , elle commenca a chanter elle aussi ! bon Selena etais doué mais ... Miley etais une grande star c'etais pas pour rine ! Bref elle chantais best of both worlds ! Une chanson super cool ! Elel osrti finalement un text il s'appelais Cruella de vil ! elel se mis a la chanter mais finalement se dit uqe se timbre de temps allais bien avec une seule fille : Selena ! elel lui ferias chanter l'hors de son spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bestiee PV Selena Empty
MessageSujet: Re: Les bestiee PV Selena   Les bestiee PV Selena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bestiee PV Selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Selena
» Nick & Selena * Family Show's Up *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildfire :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser