Wildfire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildfire

Incarner un personnage de cette magnifique série dont le nom est Wildfire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 3:22

Quelques temps avait passé depuis la demande et la rencontre avec le petit garçon orphelin. La jeune femme avait été tellement touchée par cette rencontre qu'elle pensait casiment tout les jours au gamin pourtant ils n'avaient passés qu'une journée ensemblent... Mais Grace ne pouvait pas croire qu'il était seul... Elle avait appelée Jimmy ayant besoin d'être avec lui et de parler de ça. La jeune femme était assise sur son lit dans la chambre de Peyton, car celles ci étaient coloc's m'enfin bref, Gracie était allongée sur son lit quand soudainement Jimmy fit son apparition sur le bas de la porte. Elle se releva s'appuyant à l'aide de ses coudes puis dit:



- J'avais besoin de te voir... J'espère que tu étais pas occupé?



Elle lui fit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 6:37

Jimmy avais passé la journé a pencé au gamin ! Il c,etais totalement attaché a se petit énervé Razz Bref il faisais un temps pluvieux dehors et Jimmy navigais sur le web ! Il recu soudain un message de Grace .... il se jeta sur son portable et lu le message ! Il ne souria meme pas la tete dans les nuages et alla vers la maison de Peyton ! La dernière fois quil avais entrer dans cette pièce c'etais quand il avais couché avec Pey ' s Bref il entra et soupira en faisant un regard décourangant a Gracie !

|| Tu avais pas barrer la porte Grace ||

bon depuis l,attaque il etais très inquet pour Peyton & Grace ! Bref il barra la porte de l'entré et remonta voir Gracie ! il fit un signe négatif de la tete et alla se coucher auprès de Gracie ! Il mis la tete de la jeune fille sur son épaule l'embrassant sur la tete . Il pencais toujours au petit garcon ... Il se disais que grace y pencais probablement aussi alors il supposa :

|| C'est a propos de Dylan ? ||

Dylan etais le nom du petit garcon 1 ils ne setaient connu que une journé et Jimmy avais l'impression d,etre dans un reve ! Il aimerias tellement fondé avoir une famille avec Dylan lui & Grace ! Avant tout ils fallaient etre sur de certaien choses ! si les eux ils le voulaient blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 17:29

Grace écouta les paroles de Jimmy et soupira baissant les yeux elle avait encore oubliée de barrer la porte. Le jeune parti elle supposa qu'il était aller la barrer puis finalement il revint en faisant un hochement de tête de découragement... Elle fit un sourire en coin puis finalement il s'installa à ses côtés et déposa sa tête contre son épaule en l'embrassant sur la tête. Quand Jimmy prononça le nom de Dylan. Un sourire nostalgique s'afficha sur son visage elle hocha la tête puis tourna la tête vers son futur mari pour finalement dire:

- J'ai toujours son visage dans ma tête Jim' il semblait si triste...

Elle regarda toujours son mari dans les yeux puis ce blottit encore plus contre lui en déposant une main contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 17:39

Jimmy comprenais Grace ! Si lui avais de la peine alors Grace devrais etre tellement , trise ! Bref il aimerais pouvoir avoir se gamin mais Grace elle n'etais peut etre pas prete ! Deja se marier a 18 ans c'etias jeune et ils le fiasaient !
Bref il baissa la tete en réfléchissant a une solution et finalement sorti son portable ou il avais fi.mé la scène ou Dylan appellais Grace maman ! Il le montra a Grace et une ofis fini il lanca :

|| Il es a nous Grace ... ||
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 17:52

La jeune femme restait silencieuse quand soudainement Jimmy ce souleva pour prendre son portable. Elle posa son regard sur la petit écran puis elle écouta attentivement... Un sourire apparut ainsi que des larmes puis finalement le vidéo ce termina et Jimmy ajouta en hochant la tête:

- Je sais Jim' mais je n'ai que 18 ans! je vais me marier dans peu de temps j'ai pas encore de boulot... J'habite chez ma meilleure amie! Les services sociaux ne voudront jamais que nous l'adoptions. J'ai peur de ne pas être à la hauteur...

Elle baissa les yeux et essuya ses larmes pour finalement attendre la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 18:24

Jimmy s'assit dans le lit ! il mit sa main dans son front et finalement lanca avec un regard serieux .

|| Tu a raison que nous sommes jeune , mais l'age n,est qu'un chiffre Grace ! Ce qui es important c'est si tu es prete a l'interieur de toi tu comprend ? Et pour le boulot je pourrais très bien recommencé le basket ! Pour la maison ... On pourrais s'acheter une villas et inviter Peyton chez nous et la mettre comme marriane ! Et je suis certiane que tu es a la hauteur ! ||

Bien sur pour avoir un bébé de 4 ans il fallais que les deux parents soient d'accod !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 18:33

Elle releva la tête et un sourire apparut sur ses lèvres elle voyait déjà le portrait elle et Jimmy ainsi que Dylan dans la belle villa! Quand ce dernier ajouta qu'elle serait à la hauteur. La jeune femme versa une larme puis finalement elle dit d'un voix confiante:

- Il est à nous...

La jeune femme s'approcha doucement du jeune homme et l'embrassa en laissant échapper un petit rire tout en approchant ses lèvres des siennes! Grace était heureuse plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 18:42

Jimmy sneti la joie monter ne lui ! Il allais avoir le gamin qu'il voulais comme fils ! Il s'approcha d'un tiroir et finalement sorti un billey de un million de $ ! Sa mère a sa mort lui avais laisser 4 millions pour vivre ! elel etais irche bien sur ! Jimmy avais promis de s'en servir en cas de bon achats ! un petit sa va ? Bref il prit la main de Grace et decendi les marches de la maison : Oui il etais a eux ! il mis Grace dans sa voiture et se dirigea vers l'orphelinat ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 18:50

Après le baiser, elle regarda Jimmy fouiller rapidement dans un tiroir et sortir plusieurs billets elle fit une mine surprise c'était de l'argent! Elle eut un large sourire pour finalement ce faire entrainer par la main jusqu'à la voiture direction l'orphelinat. Évidemment rien ne serrait facile croyez moi! (HJ: Pour mettre un peu d'action) Ils arrivèrent et demandèrent si c'était possible d'accéder à la salle où tout les enfants étaient! La secretaire leurs fit signe d'attendre... et par la suite elle leurs pointa un bureau en disant:

<- Vous devez aller voir Mrs Roberts avant tout elle vous attend...>

Le couple entra dans le bureau, madame Robert leurs fit signe de s'assoeir, ce qu'ils fit aussitôt et elle débuta:

- Bonjour, comme ma secrétaire m'a mentionné vous désirez faire une demande d'adoption... Quels âges avez vous dites moi?

Elle les analysait du regard et prit un dossier et un stylo prête à écrire un rapport de leurs visite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 18:56

Jimmy baissa la tete et finalement lui lanca ceci ! Une parole que sa mère lui disais souvent :

|| L'age n'est qu'un chiffre sous votre respect ! Si vous vouler savoir nous avons 18 nas donc nous sommes majeurs ! ||

Jimmy n'aimais pas tout ce blabla il voulais voir son petit garcon et c'est tout ! Finalement il regarda par la fenetre et regarda Dylan qui le regardais en sautant et en lui faisant des signaux ! Jimmy lui lacha un petit rire et donna un coup de coude a grace sans que la femem le voie pour lui montrer le petit ! La femem nota l,age et finalement demanda a Grace :

La femme: Garcon ou fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 19:05

Gracie baissa les yeux quand cette dernière demanda l'âge! puis finalement elle releva les yeux et eut un sourire d'admiration pour Jimmy. Soudainement Gracie reçu un coup de coude elle posa son regard par la fenêtre et eut un large sourire en lui faisant un salut discret. Et finalement, Grace tourna son regard vers la femme et dit toujours un sourire sur les lèvres:

- Garçon...

La jeune femme hocha la tête et remarqua que Jimmy regardait dehors elle suivit son regard et regarda le jeune Dylan un gamin qu'elle connaissait étant donné qu'elle faisait de nombreux rapport sur lui tout au courant de l'année elle tourna la tête vers le couple et dit:

- Ce garçon?

Elle baissa les yeux et dit en croisant ses mains ensemblent et enlevant ses lunettes:

- Écoutez Dylan n'est pas un enfant comme les autres il souffre beaucoup et doit avoir une famille stable... Ce n'est pas que je crois pas en vous mais je fais mon travaille et je souhaite qu'il soit heureux vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 19:12

Jimmy haucha la tete ! Finalement il sorti de la salle et alla prendre le petit dans ses bras ! Depuis le temps quil voulais faire sa ! Il le ressorti dehors ! Et l'assit sur ses genou ! La femem le regardais très inquette mais Jimmy lanca :

|| Quand on a rnecontré ce petit gamin on es tomber smoureux ! Nuos nous sommes attahcé a lui ocmme personne ! On a plus de 4 millions de millions de dollard on a de l'argent pour un toit , de la nouriture , et des vetements ! j'adore ce petit garcon ! Tout comme jaime Grace donc on ne se quittera pas on aura UNE famille très stable ! ||

Jimmy regardais le petit garcon uqi etias assis sur ses genous ! il joua au bonhomme avec lui ! Il y avias bob et gorge ! Bref il joua avec le gamin et la femem croisa ses bras le regardan decourager !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 19:22

Grace regarda Jimmy sortir légèrement mal à l'aise de rester avec la femme seule. Puis finalement Jimmy revint avec le petit bonhomme qu'il asseya sur ses genoux elle eut un sourire et dit doucement:

- Hey body comment vas tu?

Elle souria puis regarda la réaction de la femme. Elle semblait découragée donc Gracie prit la parole:

- Avez vous des enfants madame Roberts?

Elle hocha la tête et Gracie poursuivit:

- Vous feriez n'importe quoi pour eux non? et bien pour moi c'est la même chose je suis rendue à cette étape dans ma vie, je sens qu'il a besoin de moi autant que j'ai besoin de lui... Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour être une bonne mère et lui offrir ce qu'il n'a pas eu la chance d'avoir par le passé...

Elle regarda Dylan et lui sourit pour finalement remettre les yeux sur la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 19:29

Jimmy ecoutais tranquillement Gracie parler ! Lui aussi voulais se petit gamin ! Finalement la femem lanca au couple :

|| Es ce que vous prometez de bien vous ne occupé ? ||

Jimmy souria ne prenant la main du petit bonhomme ! il regarda la femem le regard plein d,espoir ! il voulais partir de cet endroit avec son petit body ! Il joua encore avec le peitt Dylan et finalement lanca a la jeune femme :

|| Je le promet sur ma tete ! ||

il souria et la femem regarda Grace !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 19:36

La jeune femme eut un large sourire sur les lèvres elle hocha la tête sentant les larmes de joie lui monter aux yeux! Elle regarda Jimmy puis lui sourit. La dame sortit donc des documents de son classeur et les tendit à Grace en disant:

- Voici les papiers officiels veuillez les remplir le plus rapidement possible et me les rapporter! Je viendrai voir le développement de Dylan dans un mois... Je vous souhaite bonne chance!

Grace ce leva suivit de Jimmy & Dylan et serra la main de la femme pour finalement sortir du bureau. Rendue à l'extérieur la jeune femme serra Jim dans ses bras en laissant couler des larmes de joies puis elle s'accroupit ensuite et embrassant son fils sur la tête et dit:

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 19:44

Jimmy sorti de la salle et serra ensuite Gracie dans ses bras ! Dylan regardais sa nouvelle maman dans les yeux ! il etais tellement mignon I love you ! Bref il regarda Gracie et il lanca :

|| Je t'aime aussi maman ! ||

Il serra sa mère dans ses bras ce qui fit souirr Jimmy ! ils avaient aprésent un fils ! Jimmy etais sur de vouloir passé sa vie avec sa famille ! il laissa tomber une larme de joie et finalement rejoin le calin lui aussi ! Il serra ses deux etres les plus hcer dans ses bras et finalement il serra le petit dans ses bras ! ils sortirent et installerent dans la vvoiture ! Jimmy s'assoiya derrière avec le petit et laissa Grace conduir ! il canta des chanson avec le gamin et finalement lanca a Grace :

|| On va magasiner des vetements ma chewiiii ||
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 19:50

La nouvelle famille sortit de l'établissement et ils embarquèrent dans la voiture, Gracie conduisit jetant des regards par le rétroviseur toujours son doux sourire sur les lèvres. Puis elle répondit à la question de Jimmy en gardant son regard sur la route:

- Oui bien sûre t'es d'accord mon coeur?

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 19:55

Dylan s'écria tout joyeux :

Ouiiiiiiii !

Jimmy pouffa de rire et finalement il s'enti la voiture s,arreter devnt un gros magasin de vetements pour enfant ! Jimmy detacha dylan de son banc et finalement sorti avec lui ! Le gamin prit d,une main sa mère et de l'autre celel de son père ! ils entrerent dans le magasin et Jimmy commenca a regarder pour le jeune homme plein de trucs bien utile ! Des lits pour cet age la , Des decorations de chambre , des vetements , et des jouets !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 22:27

La petite famille entrèrent mains dans la main dans le magasin puis diverses articles étaient là lequel choisir diriez vous bonne question. La jeune femme fit signe à Jimmy de rester avec Dylan elle s'empressa de prendre un panier à roulette et revint vers eux en disant au petit bonhomme:

- Tu veux embarquer?

Il y avait un endroit où les enfants pouvaient s'asseoir elle lui sourit puis il hocha Grace le souleva dans ses bras et l'asseya sur le petit siège et regarda Jimmy en disant:

- Alors on commence par quoi?

Faut dire qu'il y avait beaucoup de choses à acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 22:36

Jimmy rais voulu dire les jouets ! Mais maintenant il etais père il devais pencer a ce qui etias écentiel ! Bref les meubles de sa chambre ? La peinture ! Jimmy commenca a marcher vers le petit lit ! Bon il lui fallasi un lit simple , ils etaient tout petit ! Bref il regarda et finalemet regarda son fils en lui tenant la main :

|| Alors Dylan lequel ? ||

Dylan s'empressa de sauter sur un lit qui semblais approprié au niveua du prix ! Jimmy prit le numero de la boite et regarda Grace en haussa les épaules ! Elle etais tellement jolie Bref il lui prit la main durant que Dylan regardais curieusement tout cd qui avais autour . Il embrassa Gracie sur la tete comme il le faisais si souvent et regarda pour les meubles pour sa chambre ! Grace s,occuperias des vetements cestias moin le truc de Jim !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 22:45

La jeune femme restait près mais assez loin avec son panier à roulette puis finalement elle regarda le petit bonhomme avec son père main dans la main c'était tellement beau à voir! Jimmy demanda à Dylan quel lit il préférait et ce dernier sauta sur le lit qu'il vit. Grace voulut le faire descendre de là mais elle s'arrêta et lâcha un petit rire puis finalement elle sentit la main de Jim dans la sienne ce qui la fit sourire et ce dernier déposa un baiser sur sa tête elle ferma les yeux doucement souriant la bouche fermer xD Puis ils regardèrent les meubles tranquillement. Grace jetait des regards à Dylan elle ne souhaitait pas le perdre dans le magasin vous savez les jeunes de cette âge. Soudainement elle vit un meuble avec des ballons de basket dessus elle le pointa et demanda à Jim':

- Tu penses quoi de celui là?

La jolie brune, prit l'étiquette sur le bout des doigts et regarda le prix... C'était résonnable surtout que la majoritée des meubles étaient en promotion donc moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 23:00

Jimmy qui ute sa jeunesse avais été basketteur regardais le meuble ! Parfiat pour l'image du petit ! Il se pencha sur le prit : C'etias raisonnable ! Bref il prit uassi se numero et ocntinua a marcher ! Bon ils avaient un ensemble de meuble , Un lit bref il etias correct pour la chambre du gamin ! Ce que Jimmy avais pas dit c'etias que Il avais deja acheter une villas pour la famille ! ILa chambre de Dylan etais bleu avec quelques ballons de basket ! Il osrti la maison de la jolie villas et le montra a Grace :

|| Dit moi tu dit uqoi de cette villas , tu voudrais que la notre soie un peitt peu comme sa ? ||

il lui donna la feuille et finalement se dirigea vers les vetements ! il y en avias pleins ! il sourit a voir le desing qu'li y avais sur certain d'eux des trucs animés de Gamin quoi ! Bref on voyias Dylan qui disais '' papa je veux celui ci '' '' Maman je peux avoir celui ci ? '' Jimmy prit des tonnes de vetements il en avias les mains pleines mais il devais ne avoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 23:14

Gracie eut un doux sourire sur les lèvres puis elle écouta les paroles du jeune homme elle le regarda silencieuse puis prit la feuille et un large sourire ce dessina sur ses lèvres elle répondit:

- Ce serait génial...

Finalement ils ce dirigèrent vers le rayon des vêtements l'endroit fétiche de toutes femmes de ce monde xD les vêtements étaient tellement mignon en plus comparé à quand Gracie avait l'âge de Dylan. Elle ne pouvait s'empêcher de rire et de sourire en attendant Dylan demander diverses trucs! Grace prenait soins de regarder le prix puis elle ce tourna vers Jimmy les mains pleines elle dit:

- Attend je vais te débarrasser les bras!

Elle prit les morceaux et les déposa dans le panier puis continua. Soudainement Dylan ce précipita vers le rayon des jouets donc Grace en profita pour demander à Jimmy:

- Au faite pourquoi tu m'as montrer la photo de cette villa?

La jeune femme regarda son fils un moment avant de reposer ses yeux sur son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyJeu 14 Aoû - 23:51

Jimmy regarda son fils se diriger vers l'allé des jouets ! Durant se temps Grace posa cette fameuse question a Jimmy ! il haussa les épaules pour garder un peu plus longtemps le plaisir et finalement courru dans l'allée des jouets prenant Gracie par la main ! Dylan voulais une trempoline ! Jimmy passa a deux doights de dire oui mais il ne devais pas gater son fils 1 il ne voulais pas d'un garcon gaté pourris ! Jimmy regarda Dylan et lanca :

|| hey body , on cherche quelque chose qui coute moin de sous a papa d'accord ? ||

Sa faisais vachement bizzare de dire papa ! tout cela c'etais fait tellement vite ! b ref Jimmy prix pleins de jouets a son garcon et finalement prit la voiture ! il embarqua cette fois au volant laissant Grace ne pas ocnduir un petit peu ! La voiture etias completement pleine de jouet , Vetements ! Les meubles allaient arrivé bientot ! Ce que tout le monde ignorias cest uqe Jimmy avais payé 1000 $ De plus pour les faires livrer super rapidement odnc il devraient etre deja a leur villas bien placé dans les chambres ! Jimmy se stationna su le coté de la route et enleva son chandail : Il le mis ne bandana sur Grace pour ne pas quelle ne puisse voir ! il pouffa de rire et continua a rouler ! Une fois devant la villa Jimmy fit un souirr ocmplice a son fils ! il sorti dabord Dylan et ensuite pris la main de grace ! il lui disais bien sur quand il y avias un obstacle ! B ref il ouvra la porte et adomira le grand grang grand hall de l'entré ! C'etias magnifique ! il enleva le bandana de sa futur femme et lanca :

|| bienvenu chez toi princesse ||
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) EmptyVen 15 Aoû - 0:03

Après le magasinage la petite famille retournèrent tranquillement vers la voiture et la jeune femme s'asseya aux côtés de Dylan parmis les jouets, vêtements et tout le tralala! Finalement il s'arrêta et retira son chandail. Grace le regarda puis arqua un sourcil avec un sourire amusé faut dire qu'il était séduisant comme ça m'enfin il posa son chandail sur ses yeux comme un bandana puis la jeune femme ajouta:

- Mais qu'est ce que vous fabriquez toute les deux, Dylan tu es dans le coup?

Elle laissa échapper un petit rire puis finalement elle sentit la voiture s'immobiliser, elle entendit les portes des passagers arrièrent ouvrirent et déduit que Dylan sortait suivit de Jimmy. Finalement le jeune homme lui prit la main et l'entraina à l'extérieur en prenant soin de la diriger et lui dire les obstacles! Gracie ne pouvait s'empêcher de lâcher un petit rire par moment. Finalement ils entrèrent et Jimmy lui retira le bandana. La jeune femme eut un visage surprit. Elle regardait le grand hall puis posa ses yeux sur Jim' en silence! Puis elle fini par dire surprise:

- Tu as acheté la villa celle qui était sur la photo?

Gracie sentit les larmes lui monter aux yeux elle eut un large sourire puis sauta au coup de Jimmy en riant... Elle l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Peyton
» Un bon repas entre amis..[Jimmy]
» Grace Mcduff[P]
» Grace Doherty (UNDER CONSTRUCTION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildfire :: •Les maisons•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser