Wildfire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildfire

Incarner un personnage de cette magnifique série dont le nom est Wildfire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:20

Cette maison etais absolument gigantesque ! Tellement grande qu'on pourrais faire un cirque ! Jimmy fit un sourir en coin a Grace ! Celle cie avais l'air assez contente ! Bref il y avais un hall et plus loin une cuisine vraiment spatieuse avec des éléments de qualités ! Jimmy embrassa Grace et prit son garcon dans ses bras ! Il y avias un grand escaliers au beua milieus de la salle ! Au moin 30 marches etaient placé ! ils les monterent tous heureus et Jimmy lui fit voir les leixs ! Premièrement une chambre etais placé ! elle etais peinte de rouge avec des CD's un peu partout sur les murs ! enfin ... Les CD de Peyton ! Il avais placé le lit de Peyton et toutes ses choses deja ! il ne restais plus qu'a faire la surprise a Peyton ! ensuite il lanca a Grace :
|| La chambre de Peyton ||
il changea ensuite de direction et alla dans une chambre plus ou moin grande ! elle etais bleu avec pleins de jouets partout ! Il y avias de tout ! En plus de ce qu'ils avaient acheter ! Celle la c'etias a Dylan ! Evidament Grace devais le savoir ! Dylan alla sur tout les jouets et finalement sauta sur son lit en lanca des '' merci , merci , merci ,merci ! '' Bon . jimmy le serra dans ses bras et finalement il prit la main de Grace et se dirigea dans une grosse chambre : La leur ! elle etais pas très loin de celle de Dylan pour prévwnir la sécurité ! il y avias un gros lit double avec pleins de belels decorations romentique ! Grace avais interet a etre contente ! Après une heure de visite Jimmy 's'asseya sur un des sofas et lanca :

|| sa te plait grace ? ||

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Ffdae7431a60ef943f1961b08651a1914820b324033b3||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Maison_reference
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:31

Ils débutèrent la visite des lieux puis ils s'arrêtèrent devant une chambre plusieurs CD's étaient sur d'immense tablettes ce qui fit sourire largement Gracie elle reconnut la chambre de Peyton. Puis ils continuèrent la visite et arrivèrent à la chambre de Dylan elle vit la réaction de son petit bonhomme et souria largement pour finalement lui déposer un bisou après que son père l'est fait! Et ils ce rendirent à la chambre des maîtres une grande chambre vaste aux couleurs romantique! Elle vint s'asseoir près de Jimmy puis dit:

- Je suis comblé Jim' cette maison est parfaite! Merci...

Elle soupira heureuse pour finalement dire en regardant la chambre:

- C'est vraiment romantique comme endroit...

Elle souria!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:44

Jimmy fit un sourir en sachant quelle etais ocmblé ! Dehors ils avaient une grosse picine ! Finalement après avoir embrasser Grace sur le front quelque coups se donnerent a la porte ! Jimmy souria et plis une voie plus grave :

|| Qui es la ? ||

Dylan ouvrit la porte de environ un centimètre et finalement se sauva en courant ! Jimmy fit un bruit de monstre du style '' Warrrrrrrr '' et commenca a couirr dans la maison après son ... son ... Petit garcon ! Il le prit pas derière et finalement prit dans ses bras et le deposa sur le sofa ! Il commenca a le chatouiller et cria en haut pour que Gracie l'entendents !

|| grace vien voir il y a un petit poulet a manger ||

Se qui fit rire Dylan !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:52

La jeune femme était aux anges avec son homme et son petit bonhomme soudainement quelqun frappa à la porte on pu voir une petite frimousse espiègle ce sauver en courant ce qui fit sourire Grace puis il partit à la course faisant le monstre! Grace éclata de rire elle pouvait entendre des petits rire ainsi que des pas. Finalement Jimmy l'appelant en disant qu'il avait un bon poulet à manger toujours le sourire sur le visage elle ce leva puis marcha rapidement vers eux quand elle fut près elle dit à Jimmy:

- Un poulet sérieusement? super! j'ai très faim...

Elle s'approcha doucement du petit gamin et fit mine de ce lécher les lèvres et le chatouilla à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 1:06

Le petit arcon se tordais de plaisir ! Finalement Jimmy regarda l'heur il etais neuf heure du soir ! Ce qui pour un gamin de 4 ans etais très tare ! Jimmy pointa l'heur a Grace qui pencais probablment la meme chose que lui ! Jimmy pu voir les yeux fatigué de Dylan ! Il souria et finalement le prit dans ses bras et lanca :

|| Hey Body il es tard on doit aller se coucher ||

Il trouvais que grace etais tellement une bonne mère ! Lui etais il un bon père ? Bref il monta a l'étage avec grace et Dylan a la main 1 il le coucha dans son lit et finalement lui donna un bisou sir la petite bouche de Dylan ( C'etais son père il avais le droit ! ) Bref il sorti de la chambre laissant grace et lui ensemble quelques minutes ! Il alla se coucher dans son lit et quand Grace vint le rejoindre il dormais deja ! finalement il etais environ 2 heures du matin ! jimmy se retourna et regarda Grace et entendit des pleurs ! il se leva subitement et secoua Grace il ne savais pas quoi faire dans ses situations ! Il secoua Grace :

!! Le petit pleure Grace ||

Il se leva elel alal dans la chambre du gamin Grace a la main ! Il se mit a genou devant le gamin et lui souffla pas très fort :

Hey body ques qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 1:15

La jeune femme s'amusait mais elle remarqua l'heure donc elle laissa Jimmy coucher Dylan puis ils allèrent ce coucher quand soudainement la jeune femme ce fit réveillée par Jim' qui paniquait un peu elle ce passa une main dans les cheveux encore endormit puis elle prit la main de son amoureux et entra dans la chambre de Dylan puis elle s'approcha doucement du petit en s'accroupissant à sa hauteur mais elle laissa la parole à Jimmy. Le petit bonhomme ce frotta l'oeil en reniflant signe qu'il avait pleuré puis il pointa son lit en disant doucement:

- Y'a des monstres sous le lit...

Grace regarda Jimmy puis dit doucement:

- Tu sais trésor les monstres ça existe pas... Attend moi et papa on va les chasser hein papa?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 1:30

Jimmy regarda sous le lit ! Il se releva par la suite et donna un bizou sur la tete de Dylan !
|| Il n'y a personne sous le lit mon trésort ||
Mais Bon le gamin semblais etre mort de peur ! Jimmy soupira a bout d'idée ! il se leva et prit le petit dans ses bras ! Ce ne serais pas ocmme sa tout les jours mais pour la première nuit peut etre sa solution etais mieux ! Bref Jimmy alla déposer le petit dans le lit des parents qui se coucherent a son coté ! Deux minutes plus tard le gamin dormais deja ! il penca qu'il avais recu un ballon d,un peitt garcon inconnu et que la il etias son fils ! Bref jimmy se leva sur ses coudes regardant Grace !
|| Je ne savais plus quoi faire ... ||

Il commencais a croire qu'il n'etais pas un bon père !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 3:20

Grace & Jimmy décidèrent d'amener Dylan dans leurs lits. La jeune femme le regarda s'endormir puis finalement il s'endormit la jeune femme releva les yeux quand Jimmy parla puis elle ce releva sur ses coudes doucement en disant le regardant dans les yeux:

- Mais non voyons tu as été parfait, c'est normal il ne nous connait pas et nous le connaissons pas encore beaucoup c'est un nouveau mode de vie... Laisse faire le temps, pour moi tu es le meilleur père, le meilleur ami et mari que la terre est porté.

Gracie posa son regard sur Dylan puis dit:

- Je suis sûre qu'il le pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 3:27

Jimmy souria ... Peut etre avais elle raison ? Jimmy aimais Dylan plus que tout au monde et ferais tout pour le connaitre le plus rapidement possible ! Bref il fit un clin d'oeuil a Grace et finalement se coucha et s'endormi !
SCIP
Le lendemain matin Jimmy se reiveilla et peut appercevoir que Gracie dormais encore mais que Dylan n,etais plus a ses cotés ! Il se leva s'étira puis finalement sauta sur le plancher qui est froid le matin ! il decendit en bas cherchant quand finalement quelqu'un lui fit '' Bou '' derrière lui ! Jimmy se retourna surpris et remarqua le petit garcon ! il regarda ensuite sa mnotre 7Heures du matin ...
Bon sang Dylan tu t'es reiveiller il y a combien de temps ?
le petit garcon parti s'assoir a la table a la cuisine ! il devais avoir vachement faim ! Bref jimmy lui donna un bol de céréales ce qui fit sourir le jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 3:38

Le temps avait passée, et la jeune femme ouvrit finalement les yeux pour s'apercevoir que ni Jimmy ni Dylan était à ses côtés elle regarda l'heure sur le réveil matin et remarqua qu'il était 8h30. La jeune s'assit au bord du lit s'étira et finalement elle descendit à la cuisine. Un sourire illumina son visage, les deux hommes de sa vie discutaient tranquillement. Elle s'approcha d'eux et déposa un baiser sur la tête du petit pour finalement embrasser Jimmy. Et dire:

- Alors? bien dormis...

Elle partie au comptoir et ce prépara un café pour elle et un pour Jim'.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 3:45

Jimmy parlais avec Bob , Gorge & Dylan a la table ! Les deux ami imaginaires de Dylan le suivaient partout ! Bref Jimmy s'amusais avec son garcon quand il entendu la voie de la maman de la maison ! Dylan sauta de sa chaise et sauta dans les bras de sa mère en criant '' Maman! '' ! jimmy lui se contenda de dire :

|| Oui et toi princesse ? ||

Bon le petit C'etias reiveiller vachement tot mais cela n'avais aucune importanse il avais bien dormi ! Jimmy prit le café et finalement tira Grace a table avec eux ! Jimmy se pencha vers Dylan et lanca :

|| Pence tu que tes amis peuvent nous laissez manger en famille ? ||

le petit alla reconduire ses amis a la porte de la maison et Jimmy durant se temps pouffa de rire 1 Des amis imaginaires il en avais eu beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:27

La jeune femme souria puis hocha possitivement la tête quand ce dernier lui demanda si elle avait bien dormi. Elle savait que le petit c'était lever tôt elle apporta les tasses de café finalement prête puis s'asseya à table après que Jimmy en n'ai pris une! La belle brune s'asseya puis posa ses doigts dans lance de la tasse et porta son autre main sur la tasse et finalement elle en bu une fine gorgée^^ Puis écouta les paroles que Jimmy disait à Dylan. Un sourire amusé apparut puis finalement elle regarda son amoureux en prenant un regard faussement sérieux parce qu'il venait de rire puis finalement le petit revint donc elle reprit son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 5:47

Jimmy leva les bras dans les airs regardant Gracie du meme regard que celle cie la regardias puis finalement eclata de rire ! Finalement Jimmy se rnedit compte que le petit ne revenais pas ! Il plissa les surcils tournan la tete vers le gros hall de l"entre ! Finalement le petit Dylan revint en sautant comme un petit fou ! Il mis d"abord ses mains sur sa chaise pour se pousser ensuite les fesses sur celle cie ! Jimmy le regarda dans les yeux et finalement tourna son regard vers Gracie !

~~ Peyton va arriver d"une minute a l'autre ! ~~

Peyton ignorais que la famille avais cheter une villas ! Elle ignorais meme son existence ! Et aussi l"existance du petit gosse ! Bref on cogna a la porte ! Jimmy se leva et finalement alla ouvirr a la belle Peyton I love you 1 Il ouvra la porte ! Peyton etias cette journa la vetue d"un slim bleu avec un chandail blanc moulant tres joli ! Ses chevuex etaient frise mais pas trop juste parfait ! Elle fit un pas dans la maison et tourna sur elel meme regardan en haut ! Finalement elle adressa un regard a Jimmy ! Elle ne l"avais jamasi pardonneer donc se regard etais plutot glacial ! Elle se demandais ou etias Grace donc elle ocmmenca a aller plus loin et la vue enfin ! Elle lui fit un regard interrogateur ! Cette maison avais 5 etages c'etais gigentesque ! Bref elle s"assit finalement sur une des chaises et attendit les explications de Grace ! Elle vivais avec Jimmy ? Il y avias autre chose que Grace aurais oublier de lui dire ? Elle ignorais que Grace allais se marier et encore plus du gamin ... Bref elel alla vers la cuisine pour se chercher nue tasse de cafe bien quelel ignorias quelel allais vivre la et finalement retourna s"assoir aupres de Gracie attendant des explications ! Pourquoi ne lui avias elle rien dit ? Bref leel leva le regard sur Jimmy qui etias plus on et lui fit un regard tres mechant ! Il avais causer une tru penible dans sa vie ! A cause de lui elel auriass pu perdre Grace ! Il avias souler Pey" et ensuite avais coucher avec elle ! Bref elel deposa son regard sur Gracie et finalement senti quelque chose bouger sous la talbe ! Elle se pencha et remarqua un petit gamin environ grand comme trois pommes et finalement Peyton se pinca et regarda a nuoveua ! Elle ne savais vraiemnt plus quoi pencer de tout ses nouveau trucs ! Elle lanca alors a Jimmy et a gracie :

~~ Jimmy je te deteste , mais la on doit se parler tout le monde ensemble ~~

Jimmy s"avanca et mit ses mains devant son visage pour ne pas que Peyton ne le frappe ! Finalemetn il lanca un petit rire et s"assit a cote de Grace ! Peyton n"avias pas l'air a trouver la scene drole elle ! Jimmy fit signe a Dylan d'aller jouer avecc gorge et bob et finalemetn il regarda Peytn dans les yeux ! Bon elle avias riason de trouver sa troublant mais pas au point d"etre facher ! Bref Peyton regarda la tasse e cafe de Grace quand elle remarqua une bague qui vallais au mion 1000$ elle roula les yeux et lacha pas tres fort :

Ah non ...

Elle ne l'avias pas dit tres fort mais aiseillais de voir le lien de tout : Jimmy avais marier Grace , Lui a acheter une maison de reve et ensuite adopte un gamin ? Impossible Peyton s'nleva sa de sa tete car si c'etias le cas Grace lui aurais dit ! Bref elel regarda les yuex du jeune couple et finalemetn but une gorge de cafe ! Allais til leur dire apres tout ? ^^ Peyton ne savais plus de quoi tout sa avais raport !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:28

Quand Jimmy annonça que Peyton arrivait d'une minute à l'autre elle fit un sourire discret et mal à l'aise faut dire que la vie de Gracie avait pris un tournant assez rapide elle n'avait pas eu le temps de parler de tout ça à sa meilleure amie. Finalement Peyton arriva puis Grace resta dans la cuisine avec le petit elle aurait aimée claquer des doigts et partir rapidement. Pas qu'elle avait honte de sa vie mais simplement qu'elle avait honte de ne pas avoir parler à Peyton de tout ça... Finalement la belle blonde fit son apparition dans l'immense cuisine elle semblait ne pas comprendre. Grace la regardait dans les yeux silencieuse que dire elle en avait pas la force... Peyton découvrit le petit bonhomme et finalement elle s'assaya prenant une tasse de café chaude et vit la bague ce que Gracie redoutait le plus de sa réaction. Elle pu entendre un petit "non" anaudible puis elle baissa les yeux pour finalement soupirer doucement et briser le silence c'était un gros tout à dire mais elle n'avait plus le choix elle ce racla la gorge et croisa ses doigts dans ceux de Jimmy. Pour finalement dire:

- Peyton... J'aurais tellement voulu te l'annoncer autrement...

Elle baissa les yeux de nouveau pour finalement regarder son amie cette fois pour de bon.

- Moi & Jim' nous allons nous marier, mon rêve de petite fille ce réalise Pey'. Nous avons achetés cette maison mais je te jure que je n'étais pas au courant disons que ça été une surprise... Puis le gamin que tu vois là...

Elle le fit sortir de sous la table pour finalement le faire asseoir sur ses genoux avec un sourire doux sur les lèvres:

- Il s'appelle Dylan... Nous l'avons adopté...

Elle remarqua que le visage de Peyton changeait elle s'empressa de dire:

- Écoute Peyton! tout c'est passé tellement rapidement... Je suis heureuse, tu sais que je dis que je t'oublierais pas même si j'étais avec Jimmy! tu te rappelle...

Gracie ce leva en demandant à Dylan de redescendre... elle prit son amie par les épaules parce que celle ci c'était lever elle la regarda dans les yeux puis dit:

- Je ne t'ai pas oubliée Peyton, j'ai une surprise pour toi!

Elle la regarda puis lui tendit la main et attendit qu'elle la prenne en espérant qu'elle ne parte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 21:37

Waw tout se passais tellement vite ! Voila que sa petit meilleure amie Gracie allais devenir une femme se marier et en plus elle avais adopte un gamin ! Pour lne pas blesser le gamin Peyton se pencha vers Grace et lui lanca d'un ton inconsient :

Tu realise toutes ses nouvelles responsabilite Gray ? Tu a une maison que tu doit payer et un gamin ! Tu n'a meme pas de boulot tu imagine ? Comment tu va vivre comme sa ? ^^

Elle soupira et finalement prit la main de son amie ! Elle regarda Jimmy par derriee qui lui trouvais Peyton un petit peu dramatique mais qui ne le montrais pas pour ne pas faire de guerre dans la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 21:52

Gracie écouta les paroles de son amie et hocha la tête elle continuerait la conversation à l'étage pas devant le petit. Elle souria quand celle ci lui prenait la main elle la serra fort et l'intraîna à l'étage... La porte était close elle s'arrêta devant et dit en posant une main sur la poignée:

- Je j'tadore Peyton... Hoes Over Bro's!

Elle la regarda un moment puis lui ouvrit la porte en prononçant les derniers mots la chambre était bien rangée et Peyton pourrait ce sentir comme chez elle Gray' espérait qu'elle serait contente... Elle regarda sa réaction une boule de stress dans le ventre. Elle la fit entrer puis eut un doux sourire sur les lèvres en attendant qu'elle parle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:58

Peyton entra dans une piece super bien ranger ! Durant se tmeps Jimmy embrassa Grace sur la joue en lui faisant signe quil revenais dans une heure ou deux qu'il allais aller au parc avec le petit ! Il laissa les deux amies ... Peyton etais dans une chambre rouge avec tout ses vinils ! Cette chambre etais magnifique ! Elle allais vivre dans une villas ! Elle sauta dans les bras de Grace ! Bon elle shoutias tout de meme des explications mais pour le moment elle etias trop contente !
Je t'adore Gray !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:57

Gracie hocha la tête quand Jimmy ajouta qu'il sortait avec le petit puis finalement elle reporta son regard sur la belle blonde puis finalement elle lui sauta au cou ce qui fit rire Grace! Elle la serra fort puis finalement elle ce recula légèrement en disant:

- Je t'adore aussi chérie!

La jeune femme posa ses mains dans ses poches pour finalement dire:

- Tu es ici chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 3:54

[ Desoler du retard cocotte Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:46

(C'est rien, mais répond moi vite!!:p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)   ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Peyton
» Un bon repas entre amis..[Jimmy]
» Grace Mcduff[P]
» Grace Doherty (UNDER CONSTRUCTION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildfire :: •Les maisons•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser