Wildfire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildfire

Incarner un personnage de cette magnifique série dont le nom est Wildfire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ (PV Jimmy)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 2:22

Grace était sortie prendre l'air elle n'arrêtait pas de penser à Jim' elle l'aimait tellement mais ce dernier l'a trompé il y a quelques temps et la belle à de la difficultée à s'en remettre mais souhaite ce réconciliée elle l'aime beaucoup et ne souhaite pas le rayer de sa vie! Elle sortie son portable et composa le numéro du jeune homme sa boîte vocale décrocha elle écouta le son de sa voix et eut un sourire nostalgique elle reprit son sang froid et débuta:

- Salut Jim' c'est moi, vient me rejoindre au pont j'ai besoin de te parler stp à plus...

Elle raccrocha espérant qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pixaa-2

Pixaa-2


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 2:42

Jimmy etais sur son lit pencant a toute les erreures qu'il avais fait dans sa vie ! Voila il avais couché avec la meilleure amie de sa copine : Peyton ! C'est deux la sont toujours resté meilleure amie mais Jimmy lui avais perdu sa belle : Grace ! Bon il avais peut etre pas eu raison après tout ! Bref il etais sur son lit portant un jean avec un t-shirt bleu ! quand soudain il recu un message de GRACE ! Un sourir mesquin se dessina a ses lèvres ! bon il etais un peu faché contre lui meme mais il sorti de sa maison ne soupiran et se rnedit un pont ! Quand il etais sur les lieux il remarqua Grace de dos ... Se pont etais la place ou il l'avais rencontré ... Les obns souvenirs ressortaient ! Il s'accota les coudes sur la barre du pont sans que Grace le voit et lanca d'un ton calme :
Tu voulais me voir Grace ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 2:47

Grace était perdue dans ses songes elle avait pardonnée à son amie sa meilleure amie mais elle n'arrivait pas à le faire pour lui pourquoi? elle l'aimait toujours et avait peur de souffrir de nouveau. Soudainement sa voix ce fit entendre elle tourna la tête vers lui et hocha la tête. Il était tellement beau et doux avec elle... La jeune femme ce concentra pour ne pas pleurer de nouveau devant lui elle dit:

- Tu me manques...

C'était la véritée, il lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Pixaa-2

Pixaa-2


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 2:55

Jimmy soupira en baissant la tete ! Il se tourna finalement vers Grace !
Grace ... C'est toi qui a décidé de me quitter ! J'ai été salaud et je ne te mérite pas Grace ! Tu es trop bien pour un type comme moi !
C'est vrai il avais pas mérité cette fille ! Il l'aimais toujours et la trouvais tellement jolie mais lui ... Il ne savais jamais quoi faire pour la mérité ! Il alla devant Grace et lui prit les mains ! Ca ne voulais rien dire bien sur ...
Mais si sa peux te rassuré tu me manque aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 3:04

La jeune femme avait pris cette décision et c'était correct ainsi mais tellement difficile à la fois. Elle l'écouta ses paroles n'était pas toute vraies il l'a méritait mais Jim n'a simplement pas saisit cette chance entièrement... Le jeune homme alla devant elle lui prenant les mains ses yeux ce remplirent de larmes elle ce trouvait stupide de pleurer ainsi comme une pauvre fille. Gracie lui lâcha les mains et s'essuya les yeux rapidement pour finalement dire:

- Tu me méritais Jim', simplement tu n'as pas saisis cette occassion entièrement...

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pixaa-2

Pixaa-2


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 3:10

Jimmy regarda la jolie Grace ! Il soupira finalement et longement en baissnat la tete 1 il regardais le sol et releva la tete vers Grace ... !
Grace ques que tu veux me dire exactement ?
Jimmy etais doux mais il n'aimais pas tourné autour du pot ! Bref Gracie etais tellement belle tout comme sa meillerue amie d'ailleur mais c,etais Grace qu'il aimais pas Peyton ! Il ne savais pas pourquoi il avais fait l,idiot comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 3:18

Grace baissa les yeux et après quelques secondes elle posa ses mains dans les poches arrières de son jeans pour finalement dire:

- Je me suis jurée que plus rien ne briserais l'amitiée entre moi et Peyton... j'essaye de t'oublier mais j'y arrive pas, t'es toujours dans mes pensées...

Elle posa son regard sur l'eau en silence. Elle l'aime encore mais désire tenir sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pixaa-2

Pixaa-2


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 3:23

Jimmy fit un tour sur lui meme ! Il ne voulais pas que Grace & Peyton se chicaneent après tout !
Grace jai de la difficulté a t'oublier aussi ! Mais ques que tu propose ?
C'est vrai Jimmy etais plutot craintif dans ses situations la ! il aimais terriblement Grace mais ... Il ne croyais pas que il la meritais après tout ! Il la regarda dans les yeux et lui lanca d'un ton très amoureux :
Je suis l'homme de ta vie Grace ! Mais il faut que tu me pardonne a 100 % Pour qu'on reparte a zéro !
Il ne la trouvais pas bébé de pleurer il aimais se genre de fille qui s,exprimaient comme il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 3:33

Elle le regarda silencieuse puis ce dernier ajouta qu'il était l'homme de sa vie ce qui la fit sourire et ses yeux ce remplirent de larmes encore une fois elle était une femme sensible la belle Gracie. Elle s'approcha du jeune homme puis reniflant et hocha la tête en disant:

- Si tu me fais souffrir de nouveau je te pardonnerai pas...

Elle eut un doux sourire et entrelaça ses doigts dans les siens et dit doucement:

- I love you...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 3:45

( Je lai ai mis sur le meme compte plus simple XD )

A ce moment précis la pluie commenca a tomber ! C'etais super romentique ! Il se pencha vers son oreil et lui lanca :
Je ne te ferai plus jamais souffrir Grace ... Jamais !
Il esuiya une larme de Grace enfin ... Il ne savais pas si c'etais la pluie ou une larme mais c,etias super romentique ! Il se pencha vers elel et lui donna un baiser magique ! Le plus beau qu'il avais donné a une fille ! Il se retira finalement et lui lanca :
je suis l'homme le plus heureux de la terre !
Il lui redonna un baiser et ocmmenca a rire ne regardan le ciel leau qui tombaient sur eux 1 il prit grace dans ses bras et lui odnna un baiser sur la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 3:56

Grace le regarda dans les yeux puis ce dernier lui essuya une larme ou encore la pluie sur son visage, il ce pencha vers elle et l'embrassa Gracie son coeur s'arrêter il ce retira et les paroles qu'il lança la fit rire... Il l'embrassant de nouveau et il leva les yeux pour voir la pluie tomber. Elle fit pareil et éclata de rire et ajouta assez fort pour qu'il attendre puisque la pluie tombait fort:

- T'es tellement heureux que tu as déclaché la pluie!

Elle souria ce passant les mains dans les cheveux.


Dernière édition par Grace Doherty le Lun 11 Aoû - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 4:04

( TON GIF DES DEUX EST TROP CHOUUUUUUUUUUUUU )

Jimmy commenca a rire au commentaire de Celle cie ! Il etaient tellement mouiller mais Jimmy s'en foutais un petit peu car il etais avec sa bien aimé ! Il prit grace en poche de patate et se mis a courir celle cie dans les bras ! Il s,arreta devant sa voiture et leva le toit ! La voiture etais devenue décapotable ! Il ouvra la porte de Grace comme un gentlemean et lanca :
Après vouS mademoiselle !
Il alla sasoir en avant et ocmmenca arouler ! La pluie tombais sur eux c,etais trop romentique !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 16:50

(Merci il va avec le concept de la pluie<3)

Grace eut un sourire sur les lèvres elle adorait tellement son rire! Le jeune homme la prit en poche de patate, elle poussa un cris de surprise et éclata de rire puis ce dernier appuya sur le bouton du toit ouvrant. Il la redéposa sur le sol et ouvrit la porte comme un véritable gentleman et la fit entrer. Grace lui rendit un sourire et s'installa bouclant sa ceinture. Bizarrement elle était nerveuse c'était la première fois qu'elle le retrouvait et qu'ils formaient un couple! Jimmy s'installa et démarra la pluie tombait toujours mais la cadence était moins forte... La belle brunette pouvait apprésent contempler son visage mouillé xD Elle dit avec un sourire amoureux:

- Tu sais que t'es mignon sous la pluie...

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 19:51

Jimmy mis sa main dans les cheveux de sa Grace ! Il contempla son visage de ses joli yeux !
Merci mon amour ! Mais tu es la plus réussi de nous deux !
Il n'avais jamais vu une fille aussi attanchante de Grace ! Durant tout ce temps il aurais voulu l'oublier mais c'estais impossible ... Il l'aimais trop ! Bref il arreta la voiture sur le coté de la route et lui fit un clin d'oeuil en s'élenca sur la banquette arrière ...
Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 21:41

Gracie souria quand ce dernier ajouta qu'elle était la plus belle des deux. La jeune femme n'était pas tout à fait d'accord mais le compliment était hyper gentil Soudainement il arrêta la voiture et s'élança sur la banquette en demandant ce qu'elle voulait faire. La jeune femme haussa les épaules puis traversa pour finalement venir s'asseoir à l'arrière avec lui. Elle le regarda avec un sourire amusé sur les lèvres et dit:

- Je sais pas tu proposes quoi?

Elle ne détacha pas son regard du sien elle avait l'impression de fondre comme à toute les fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 22:39

Jimmy spupira regardan Gracy d'un regard amusé !
Merci tu m'aide a trouvé des idées !
Il poussa un rire sans trop exagerer car se sarquasme n'etais pas celui le plus drole Razz bref elle se pencha vers Grace comme si il allais l'embrasser et se mis a la chatouiller ! Sous les piezs , Sous les bras , le ventre ect ! Il savais bien que Grace etais la plus chatouilleuse de toutes les filles ! Bref il ria un petit peu avec elle et lui lanca tout en la chatouillant :
Tu va me donner des idées oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 23:00

Gracie fit une fausse moue puis ce dernier s'approcha pour l'embrasser un sourire s'afficha mais changea en une fraction de secondes elle éclata de rire en ce tortillant elle était réellement chatouilleuse elle ajouta avec une phrase saccader:

- Oui... promis... mais... arrête...

Finalement il s'arrêta elle poussa un soupir de soulagement ayant toujours un regard alerte pour ne pas que la torture recommence xD puis elle dit:

- C'était pas amusant

Elle eut un sourire malgré tout puis laissa échapper un petit rire et prit sa chemise entre ses doigts et l'attira vers elle pour finalement le regarder dans les yeux et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 23:07

Jimmy mis ses mains sur les hanches de sa belle Cool Il l'embrassais sur la bouche tout ne allant parfois dans le coup ! C'etias si romentique ! Bref il se sentais bien avec cette fille : Elle etais tout simplement extraordinaire ! Bref il lembrassais amoureusement et chuchota a son oreil :
Sa c'est amusant ?
Bref il etais environ 10 heure du soir donc les amoureux firent leur chose ... Tuote la nuit ! Cool

SCIP

Le lendemain matin Jimmy etais couché sous sa belle il se reilla et enfila ses vetements de la veille bien sur ! Bref il regarda Grace dormir
* Elle es si mignonne *
Il sorti son portable et prit une photo d'elle en train de dormir ! Quand il entendit un bruit cetais le portable de Grace ! Il le pris dans ses mains et l'ouvra : Elle avais reuc un message de Peyton ! Jimmy regarda le message :
Vien me rejoindre je me sens seule
Jimmy roula les yeux et repondi : Non a la place de Grace ...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 23:17

Ils passèrent une nuit magique xD

********************

Au petit matin la jeune femme dormait à point fermé soudainement elle poussa un soupir tout en passant une main dans son visage un sourire doux sur le visage elle ouvrit doucement les yeux. Grace ne remarqua même pas que son portable avait sonné, elle ce redressa doucement prenant le soin de ce cacher avec sa veste puis elle posa ses yeux sur Jimmy il était mignon même le matin. La jeune femme regarda autour d'elle et ce souvint qu'ils étaient dans la voiture! Elle laissa échapper un petit rire puis dit:

- Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 23:23

Jim se tourna attendant la ovie de sa belle ! Il déposa le portable après avoir ecrit un autre truc a Peyton ! Esperons que Grace ne regarde pas ses messages car il avais en fait ecrit : Peyton non je peux pas je sui occupé avec Jimmy ! Quand il savais bien que la devise de Grace etais que Peyton quand elel avais besoin d'elle , Grace serais toujours la ! Bref il lui lanca un souirr charmeur allan s'asoir a ses cotés :
Tu prend de la place mais a tes coté sa va toujours bien !
Voila le Jimmy romentique ! Grace devais l'aimer car c,etias le plus charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 23:29

Grace écouta les paroles du jeune homme puis prit ses vêtements et regarda le Jimmy en disant:

- Je suis désolée, mais je te rappelle que tu as eu l'idée de faire ça dans une voiture!

Un sourire apparut à la fin de sa phrase puis elle dit:

- C'est la même chose pour moi!

Soudainement elle ce souvint qu'à son réveil il avait un portable dans les mains donc elle dit sérieusement:

- Y'a rien de grave? parce que tu avais un téléphone dans les mains tout à l'heure...

Elle espérait que ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 23:34

Bon Jimmy devais lui dire après tout ! Mais avant tout le portable resonna ! C'etais surement la réponse de Peyton ! Jimmy ne voulais pas regarder cette fois ! Il tnedit le téléphone a Grace ! Peyton avais répondu :
Oui je vois sa prend de la place un petit ami ...
Jimmy avais pas vu mais il imagina deja la réaction de Grace ! Bref il fit signe a Grace qu'il l'attendrais dehors ! bon okay il esperais passé la journé avec sa copine et alors ? Il y avais rien la ! Bref il resta accoté sur la voiture noire et attendais sa belle Gracie !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 23:45

Grace était prête à entendre sa réponse quand la sonnerie retentit à nouveau Jimmy lui tendit lui faisant signe qu'il sortait elle hocha la tête reportant son regard sur le message et fronça les sourcils elle ne comprenait rien à ce message. Gracie porta son regard à l'extérieur puis vit Jimmy qui patientait dehors... Elle alla dans sa boite à message recu et appuya sur le plus récent:

Peyton: Vien me rejoindre je me sens seule
Gracie: Peyton non je peux pas je sui occupé avec Jimmy !

Elle reposa son regard sur Jimmy puis envoya un message à Peyton:

- Pey' écoute je passe te voir dans la soirée je t'expliquerai...

Elle ferma son portable et s'empressa de s'habiller pour finalement sortir et dire à son amoureux:

- C'était pas trop long j'espère.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Brooke Evans


Nombre de messages : 345
Frienship * : Peyton :
++ Oh Good gracie I love you so much bestiee !
++ Olivia ma peureuse préféré ! je T'adore !

Brooke :
++ Hayden love you bestouille



Miley :

++ Bestie Selena I love you chewiii
++ The Cole , Justin I love you too you are such good friends !
Love : Jimmy :
++ My love Grace ! i want to spend the rest of my life with you !
++ Dylan can I tel that you are my lover ?

Brooke :
++ My feeling for you swings ! I Tink that I love you ...

Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyLun 11 Aoû - 23:57

Jimmy fit surpris car Grace avais pas l'air fahcé ! Mais tout de meme il souria !
Tu a lu ?
Sa ne devais pas la dérangé autant que sa alors ! Bref Jimmy ne saviass plus trop quoi faire ! Il pris Grace dans ses bras et lanca :
Je sais que tu tu tien a Peyton et je sais que c'est la personne la plus importante de ta vie ! Et je L'accepte Gracie ! Mais je veux passé du tmeps avec toi aussi ! Et je te promet que si un jour tu a a choisir entre Elle et moi ... Je veux que tu la choisisse elle ! Daccord ? Si elle te le demande ... Tu tien trop a elle ! Et je veux votre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Grace Doherty
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Grace Doherty


Nombre de messages : 197
Frienship * : Peyton my best friend, I love you so dear!
Olivia ma petite je t'adore tellement
Love : Jimmy: Jimmy man of my life, one that makes me believe in love every day, I love you<3

Dylan: My son, I love you and want to learn more...

Date d'inscription : 04/08/2008

Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) EmptyMar 12 Aoû - 0:08

Elle écouta les paroles du jeune homme elle était déçue qu'il est autant de compétion entre les deux. Ce dernier la prit dans ses bras elle hocha la tête puis dit doucement:

- J'ai pas envie de vous perdre un ou l'autre... Vous êtes trop important dans ma vie Jim', mais tu n'étais pas oubligé de mentir pour être avec moi... Peyton est une femme compréhensible elle aurait compris... J'ai envie de recommencer sur de belles bases ne fait plus des trucs dans mon dos d'accord? Moi aussi je veux passé du temps avec toi...

Elle le regarda silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Jimmy)   Un nouveau départ (PV Jimmy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ (PV Jimmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon repas entre amis..[Jimmy]
» ||Maison de Peyton| & De Grace| I Need to talk with you (PV Jimmy)
» Le Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildfire :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser