Wildfire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildfire

Incarner un personnage de cette magnifique série dont le nom est Wildfire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris Furillo
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Kris Furillo


Nombre de messages : 1400
Age : 30
Cheval : •Wildfire• •Pirat's Sensation• •Funky•
Frienship * : •Kris Furillo •
Jensen,Joe Furillo,Matt,Junior et tout les autres
•Leona Smith •
Zac,Carla,Justiin et les autres...
•Hayden Crawford •
Kris Furillo,Joe et les autres...
Love : •Kriis Furiilo •
Personne pour le moment..
•Leona Smith•
Je t'aiime Zac mais plus après ce qui c'est passé..
•Hayden Crawford •
Je t'aiime Joe!
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptySam 9 Aoû - 20:36

Leona pouvais de plus en plus respirer mais elle pouvais mourir n'importe quand..
Tout en ayant les yeux fermés et avec un masqua à la figure ils l'envoyèrents
dans une salle tout en remarquant que la jeune femme étais dans un genre de coma profond puisque son asme était de plus en plus précosse..Tout en ayant effectué
plusieurs tests ils en eurent fini et la mise dans une chambre isolée de toutes et ils appelèrent Zac et Carla pour qu'ils viennent la voir pour la surveillée et il l'attendait avec une lettre qui .lui étais destinée..
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchbohneur.clictopic.net
Justin Dale
•]I'm Popular[•
Justin Dale


Nombre de messages : 38
Frienship * : Selena and Miley BFF??

Love : Selena : Nobody
Fabien: ,,, Dont wanna tell
Justin: Nothing,,
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptySam 9 Aoû - 22:58

Justin etait cher lui a regarder la telte et en passant a Leona, quand tout a coup il ressu un coup de fil comme quoi elle etait a l hopital. Il ferma en vitesse la television et couru mettre ses souliers, sorti de la maison en courant et se dirigea vers l hopital. Une fois arriver il alla dans la salle ou esque Leona etait. Il la vit sur le point de mourir ce qui lui fit couler quelque larmes. Il s assit sur une chaise acoter et prit sa main,, elle etait dans un genre de coma, surment qu elle ne pu pas savoir ce qu il disait enfait il disait

-Leona, tu doit te reveiller,, tu es le soleil de mon coeur et si tu n es plus la je devient rien... Je t aime

Il lui glissa un baiser sur la main
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Kris Furillo


Nombre de messages : 1400
Age : 30
Cheval : •Wildfire• •Pirat's Sensation• •Funky•
Frienship * : •Kris Furillo •
Jensen,Joe Furillo,Matt,Junior et tout les autres
•Leona Smith •
Zac,Carla,Justiin et les autres...
•Hayden Crawford •
Kris Furillo,Joe et les autres...
Love : •Kriis Furiilo •
Personne pour le moment..
•Leona Smith•
Je t'aiime Zac mais plus après ce qui c'est passé..
•Hayden Crawford •
Je t'aiime Joe!
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptySam 9 Aoû - 23:04

[Leo' ne mourra pas,Juste pour l'action..xD]
Leona n'entendait riien puisque son genre de coma étais de plus en plus profond..
Tout ayant se masque sur sa bouche pour avoir de l'oxygène,Ses battements de coeurs allaient de moins en moins vite et avec cette machine qui faisait du bruit elle avait à nouveau les yeux fermés,Ne savant pas que Justin étais là et qu'il lui tenait la main ou qu'il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchbohneur.clictopic.net
Carla Devato
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Carla Devato


Nombre de messages : 375
Cheval : Zimmeron of Country
Date d'inscription : 04/08/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 0:03

carla rentra dans la pièce où était leona , elle sortie son portable et blanàça à justin ,

Dit donc , tu fait quoi ici toi ? je te rapelle que si tu continue il se pourrait que ceci finissent entre le mains de la police

Elle le regardait sans rire et le plus sérieusement du monde , elle avait envie de crier dégages , mais elle se retenie , crirer dans la chambre d'une malade , sa ne se faisait pas . Zac couriat courait courait encore et toujours dans ce couloir d'hopital , il venait de recevoire un apelle de carla , disant quelle était en partance pour l'hopital et que c'était leona dans le camion de spompier entre la vie et la mort . Il bousculait les infirmière et enfin il arriva devant la porte , il tocquà et c'est carla qui vient ouvrire en mettant un doigt sur ses lèvre pour lui intimer le silence il murmura

quesqu'il fiche ici lui ?
je ne sais pas , mais il a eu l'air sympa , et puisbon je lui est dit de partir aussi , mais il n'a pas encore bouger si tu vois ce que je veux dire !

Il s'approcha du lit de leona regardant avec horreure , justin penchée sur elle lui murmurant des je t'aime tellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dale
•]I'm Popular[•
Justin Dale


Nombre de messages : 38
Frienship * : Selena and Miley BFF??

Love : Selena : Nobody
Fabien: ,,, Dont wanna tell
Justin: Nothing,,
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 0:27

Carla petait les plombs

-Woahh, on se calme, tout dabbord je suis venu voir comment elle etait

Il la regardait. Il en revenait pas qu elle lui avait dit que les policiers pouvaient intervenir. Ok il voulait peut etre coucher avec elle mais il n abusait pas tant que sa! Ensuite Zac arriva. Il pu entendre ce qu il avait dit. Il n aimait absolument pas que les gens le traitent de cette facon. Il se leva donc de sa chaise et regarda Zac et Carla. Il etait totalement frue

-Mais quesque vous avez tous contre moi,, j ai pas le droit de venir voir Leona

Dit il. Il se rassit et reprit la main de Leona. Il voulait qu elle guerisse le plutot possible. Et vu la face de Zac, il n avait pas l air a apprecier la compagnie de Justin
Revenir en haut Aller en bas
Carla Devato
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Carla Devato


Nombre de messages : 375
Cheval : Zimmeron of Country
Date d'inscription : 04/08/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 0:31

NOn mais là carla rêvait , ils se rapelleait plus de rien , elle allait lui rafraichir la mémoir et elle en avertie zac du regard
.
dit donc , tu te rapelle pas de ce que tu lui a fait ou peut être veux tu que je te rafraichisse la mémoire ? non ?

Zac regarda carla et vit sur la table de nuit une lettre , il s'appprocha donc du it et poussa justin , la lettre avait déjà été ouverte ,e t apprement elle était pour lui , il commenca à la lire ....

Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Kris Furillo


Nombre de messages : 1400
Age : 30
Cheval : •Wildfire• •Pirat's Sensation• •Funky•
Frienship * : •Kris Furillo •
Jensen,Joe Furillo,Matt,Junior et tout les autres
•Leona Smith •
Zac,Carla,Justiin et les autres...
•Hayden Crawford •
Kris Furillo,Joe et les autres...
Love : •Kriis Furiilo •
Personne pour le moment..
•Leona Smith•
Je t'aiime Zac mais plus après ce qui c'est passé..
•Hayden Crawford •
Je t'aiime Joe!
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 0:37

"Cher Zac,
Oui je le saiis j'ai pu commettre pleins de choses que je ne suis pas contente..À tes yeux j'ai peut-être changée avec ma façon d'agir mais je reste tout de même Leona Smith et personne d'autre..Après ce qui c'est passé peut-être que tu ne voudras plus jamais m'adresser la parole ou même que tu va finir par m'ignorer..Mais je t'écrit cette lettre pour te dire le point sensible que j'ai sur le coeur en ce moment..Je n'ai jamais voulue être en position que je suis maintenant,Mais sache que tu sera toujours plus qu'un ami pour moi..Je ne voudrais pas te perdre,Tu est l'être en qui j'ai le plus de besoin..Te rappele tu lorsque tu m'a dit que tu me protègerais toujours?maintenant c'est à mon tour de le faiire après tout ce qui s'est passer avec tu sais qui..Tu étais toujours là pour moi,Mais si tu lit cette lettre peut-être que je ne suis plus là pour te voiir mais jamais je ne pourrai te laisser..Je t'aime trop fort pour cela...
>>Une fille qui est folle amoureuse de toi..
Leona Smith

P-S:Tu est la seule chose qui me sois arrivée de plus passionnante dans ma vie..Je voulais que tu le sache..
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchbohneur.clictopic.net
Carla Devato
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Carla Devato


Nombre de messages : 375
Cheval : Zimmeron of Country
Date d'inscription : 04/08/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 0:41

Zac , avait les larmes qui roulait sur ses joues , non pas parce qu'il s'en voulait , mais c'était la plus belle déclaration d'amour qu'une fille ne lui avait jamais faites . Et lui il pleurait , il pleurait parce qu'il l'aimaiat tou bonnement , il s'asyea sur la caise , et prit la main de leona , lui murmurant sans cesse qu'il l'aimait , quand à elle carla foudroyait du regard justin , elle ne pouvait décidemment pas le voire .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Dale
•]I'm Popular[•
Justin Dale


Nombre de messages : 38
Frienship * : Selena and Miley BFF??

Love : Selena : Nobody
Fabien: ,,, Dont wanna tell
Justin: Nothing,,
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 0:52

Zac prit alors l autre main de Leona. IL voyait bien qu ils etaient fous d amour l un de l autre et Justin en etait plus que jaloux. Il ne pouvait plus supporter tout sa. Carla qui ne voulait pas arreter de le regarder avec ses yeux de lion et Zac avec un regard fou amoureux. Il voulait peut etre bien etre avec Leona mais pas entourer des autres. Il se leva de la chaise et meme si il ne voulait pas leurs dire aurevoir il le fut
-Ok, je pense que j ai pas ma place ici donc Bye,, vous me le direz quand elle va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Kris Furillo


Nombre de messages : 1400
Age : 30
Cheval : •Wildfire• •Pirat's Sensation• •Funky•
Frienship * : •Kris Furillo •
Jensen,Joe Furillo,Matt,Junior et tout les autres
•Leona Smith •
Zac,Carla,Justiin et les autres...
•Hayden Crawford •
Kris Furillo,Joe et les autres...
Love : •Kriis Furiilo •
Personne pour le moment..
•Leona Smith•
Je t'aiime Zac mais plus après ce qui c'est passé..
•Hayden Crawford •
Je t'aiime Joe!
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 0:55

Leona reprenait de plus en plus d'oxygène et sa santé allait mieux..
Tout en ouvrant délicatement les yeux,La jeune femme fit un grand soupir
tout en tournant la tête vers celui qui la tenait par la main..Elle voyait encore embrouillée mais c'étais un bon signe..Tout en ayant son masque sur son visage,La jeune femme fit un premier mouvement de la main tout en serrant un peu celle de Zac qui avait l'air perdu..Tout en se mettant à faire un sourire elle le regarda..
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchbohneur.clictopic.net
Carla Devato
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Carla Devato


Nombre de messages : 375
Cheval : Zimmeron of Country
Date d'inscription : 04/08/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 0:55

Carla se poussa de la porte et murmurant entre ses dents

exactement tu n'as pas ta places ici , je crois qu tu as toute à fait compris .

elle le regarda d'un air provocateur , jamais elle ne pourrais le voire surtout pâs depuis qu'il avait fait du mal leona .

et non je ne pense pas qu'on te préviendras , enfin pour ma part je ne te préviendrais pas , je ne prévient pas les em*******.

La jeune fille le regardait doits dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Kris Furillo


Nombre de messages : 1400
Age : 30
Cheval : •Wildfire• •Pirat's Sensation• •Funky•
Frienship * : •Kris Furillo •
Jensen,Joe Furillo,Matt,Junior et tout les autres
•Leona Smith •
Zac,Carla,Justiin et les autres...
•Hayden Crawford •
Kris Furillo,Joe et les autres...
Love : •Kriis Furiilo •
Personne pour le moment..
•Leona Smith•
Je t'aiime Zac mais plus après ce qui c'est passé..
•Hayden Crawford •
Je t'aiime Joe!
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 0:59

Leona baissa la tête tout en prenant son autre main elle la mise sur le visage
de Zac tout en ayant un peu de difficulté à s'y rendre
Tout en respirant un peu avec de la difficultée elle ne voulais pas qu'il sois
comme cela..Tout en le regardant un peu plus elle ne pouvais pas vraiment parler..
Elle attendit comment il pourrais réagir..
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchbohneur.clictopic.net
Justin Dale
•]I'm Popular[•
Justin Dale


Nombre de messages : 38
Frienship * : Selena and Miley BFF??

Love : Selena : Nobody
Fabien: ,,, Dont wanna tell
Justin: Nothing,,
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 1:03

Il se retint de rien dire. Il avait une replique mais il ne voulait pas le dire pour ne pas qu il se fache enconre plus contre lui. Il baisa la tete et sortit. Il vu Leona se reveiller. Il la regarda, il en etait tellement amoureux. Mais pour ne pas coser plus de trouble il sortit simplement de la salle et se dirigea vers la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Carla Devato
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Carla Devato


Nombre de messages : 375
Cheval : Zimmeron of Country
Date d'inscription : 04/08/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 1:05

zc releva soudainement la tête , leona était entrain de caresser son visaf=ge de sa main , elle le regardait avec un léger sourire , malgrée son était de faiblesse , il versa quelque larme de joie spplémentaire, il essuay pourtant vite ses larme et se pencha sur la joue ,de sa princesse , et l'embrassa ( su la joue , parce qu'elle porte un masque repiratoire !!) il se pencha à son oreille et lui murmura qu'il l'aimait , qu'il l'aimait qu'il vouslait passer le plus de temps possible avec elle.


Carla défia du regard justin avant qu'il ne sorte , décidemment sa tête ne lui revenait , il s'apprêta à lui balancée quelque chose ss mais elle eu vite bien vue qu'il s'était retenue !

Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Kris Furillo


Nombre de messages : 1400
Age : 30
Cheval : •Wildfire• •Pirat's Sensation• •Funky•
Frienship * : •Kris Furillo •
Jensen,Joe Furillo,Matt,Junior et tout les autres
•Leona Smith •
Zac,Carla,Justiin et les autres...
•Hayden Crawford •
Kris Furillo,Joe et les autres...
Love : •Kriis Furiilo •
Personne pour le moment..
•Leona Smith•
Je t'aiime Zac mais plus après ce qui c'est passé..
•Hayden Crawford •
Je t'aiime Joe!
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 1:09

Leona étais tellement épuisée par tout ce qui se passait qu'elle se mise
à sourire tout en murmurant sur sa bouche,Je t'aime aussi..
Tout en fermant les yeux,Elle ne lâcha pas la main de Zac tout en déposant sa
tête sur son oreillée..Elle en avait marre puisque ça lui arrivait juste à elle
Maiis elle ne remarqua pas que Justin étais partit..
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchbohneur.clictopic.net
Carla Devato
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Carla Devato


Nombre de messages : 375
Cheval : Zimmeron of Country
Date d'inscription : 04/08/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 3:44

Carla souria regarda zac et , et leona ,puis elle montra la porte du doigt a zac et partie , il lui avait sourie ensigne de reconnaissance , si elle n'avait pas été là qu'aurait t'il advenues de la eune leona , personne ne le sait.

Zac regardait leona , d'un oeil inquiet , il lui murmura

je suis désolée pour hier , d'être partie , de t'avoir laissée tombée , j" suis désolée , je t'aime tant .

Il lui souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Kris Furillo


Nombre de messages : 1400
Age : 30
Cheval : •Wildfire• •Pirat's Sensation• •Funky•
Frienship * : •Kris Furillo •
Jensen,Joe Furillo,Matt,Junior et tout les autres
•Leona Smith •
Zac,Carla,Justiin et les autres...
•Hayden Crawford •
Kris Furillo,Joe et les autres...
Love : •Kriis Furiilo •
Personne pour le moment..
•Leona Smith•
Je t'aiime Zac mais plus après ce qui c'est passé..
•Hayden Crawford •
Je t'aiime Joe!
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 3:50

La jeune femme ne devais pas enlevée son masque de sa figure mais
tout en dégageant celui-ci de sa bouche elle se mise à faire un sourire n'ayant
pas de puissance pour parler puisque sa voix avait un peu disparue elle fit un
autre sourire en coin tout en tournant la tête vers Zac..Elle lui donna sa main
tout en essayant d'oublier cette terrible histoire...

"Moi aussi..Tout est de ma faute..Je t'aiime tant que je ne veut pas te perdre mon amour.."
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchbohneur.clictopic.net
Carla Devato
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Carla Devato


Nombre de messages : 375
Cheval : Zimmeron of Country
Date d'inscription : 04/08/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 19:14

Zac souria , il avait encore les yeux humide , mais cessait de pleurer , il se rendait compte de la chance qu'il avait de l'aimer ,mais il ne savait plus quoi faire , il voulait la rendre heureuse , lorsqu'elle pleurait , il voulait l'aimer , de tout son coeur mais quelque choses lui disait qu'il ne pourrait pas s'aimée comme il le voulait .

ce n'est pas de ta faute , c'estvenue ici , à cette heure ci , parce que le bon dieu l'as bien voulut , mais rien n'est de ta faute , arrête de culpablisier
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Kris Furillo


Nombre de messages : 1400
Age : 30
Cheval : •Wildfire• •Pirat's Sensation• •Funky•
Frienship * : •Kris Furillo •
Jensen,Joe Furillo,Matt,Junior et tout les autres
•Leona Smith •
Zac,Carla,Justiin et les autres...
•Hayden Crawford •
Kris Furillo,Joe et les autres...
Love : •Kriis Furiilo •
Personne pour le moment..
•Leona Smith•
Je t'aiime Zac mais plus après ce qui c'est passé..
•Hayden Crawford •
Je t'aiime Joe!
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 19:19

La jeune femme se mise à sourire tout en remettant son masque sur
le visage..Son visage étais pâle,Bien plus pâle qu'a l'habitude mais tout
en le regardant droit dans ses magnifiques yeux elle ne savais pas quoi faire
Elle avait envie de l'embrasser à nouveau mais elle ne savais pas comment
Il pourrais réagir..Tout en gardant sa main contre celle de Zac elle la serra un peu
tout en voulant le garder à ses côtés pour toute sa vie mais c'étais Justin qui
lui en empêchait comme tout les jours..Elle garda son sourire aussi faible puisque le Docteur avait dit que dans 2 jours elle resterait comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchbohneur.clictopic.net
Carla Devato
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Carla Devato


Nombre de messages : 375
Cheval : Zimmeron of Country
Date d'inscription : 04/08/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 21:38

Zac lui resta immobile a la regarder il l'aimait tellement , il l'embrassa sur la joue , il l'aimamait et en était certain ....



the end !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo
[--Administrateur--]
[--Administrateur--]
Kris Furillo


Nombre de messages : 1400
Age : 30
Cheval : •Wildfire• •Pirat's Sensation• •Funky•
Frienship * : •Kris Furillo •
Jensen,Joe Furillo,Matt,Junior et tout les autres
•Leona Smith •
Zac,Carla,Justiin et les autres...
•Hayden Crawford •
Kris Furillo,Joe et les autres...
Love : •Kriis Furiilo •
Personne pour le moment..
•Leona Smith•
Je t'aiime Zac mais plus après ce qui c'est passé..
•Hayden Crawford •
Je t'aiime Joe!
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] EmptyDim 10 Aoû - 21:49

(Et ils vécurent heureux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranchbohneur.clictopic.net
Contenu sponsorisé





Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty
MessageSujet: Re: Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]   Pour une viie[Carla,Zac & Justiin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une viie[Carla,Zac & Justiin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se baigne[Justiin]
» Carla Devito
» Carla Devato[P]
» Regardant la plage..[Carla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildfire :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser