Wildfire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildfire

Incarner un personnage de cette magnifique série dont le nom est Wildfire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre aux paturages ( pv kalvin )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalvin Mosh
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Kalvin Mosh


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux paturages ( pv kalvin )   rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 21:29

Kalvin sursauta quand il
entendit Carla pronocer
les mots " avant mon accident"
mais elle ne lui avait rien dit
sur cet accident !
kalvin lui dit :
"un accident ? quand ou pourquoi
tu m'a rien dit a se sujet "
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.forumactif.org/
Carla Devato
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Carla Devato


Nombre de messages : 375
Cheval : Zimmeron of Country
Date d'inscription : 04/08/2008

rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux paturages ( pv kalvin )   rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 21:36

Elle souria , pourquoi parce que sa faisait tellement longtemps qu'il n'vait pas prit contacte , quand, lorqu'elle était encore en france , ou sur un hippodrome , mais tout dire ne suffirait à rien enfin pour elle .

oui un accident , quand ? et bien lorrsque j'était encore en france , ou sur l'hippodrome pendant une course qui opposait les meilleure chevaux de la région , et pourquoi je ne t'ai rien dit , nous avions perdue contacte et couper les ponts .

c'était étrange comme la vie était faite , elle avaait faillie mourire piétinée par les autres chevaux , et cela ne la boulversait pas plus que sa , d'ailleure , son accidents l'avait juste rendue plus forte mentalement , elle ne fut pas suprise le moin du monde que kalvinla regarde avec inquiètude , elle souriait , pour elle cete accident était un peu comme un souvenir qu'il fallait garder en mémoir , c'était une des nombreuse pelle de carla avec zimmeron

tu sais sa ne sers à rien de s'inquièter , je suis tomber plusieur fois de zimmeron , il m'as fichue un paquet de fois avant de me faire confiance, alors j'ai pris cette accidents comme un apprentissage de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin Mosh
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Kalvin Mosh


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux paturages ( pv kalvin )   rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 21:54

Kalvin avait bien écouté
ce que carla lui avait dit
mais il n'arrivait toujours pas
a dire ce qu'il épprouvé pour
elle !
comment lui dire
il decida de lui dire une bonne fois
pour toute comme ça il sera fixé
est ce que carla a aussi des sentiments
pour lui ? Kalvin aimerais tant
alors il lui dit timidement
" je euh ... je t' ... je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.forumactif.org/
Carla Devato
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Carla Devato


Nombre de messages : 375
Cheval : Zimmeron of Country
Date d'inscription : 04/08/2008

rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux paturages ( pv kalvin )   rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:34

Carla fronça les sourcile que voulait t'il entendre par ce je t'aime , carla n'en savait rien , mais pour l'instant , c'était un ami de coeur , un ami quelle ne voulait pas perdre , oui mais à cotées de sa , elle avait tant souffert de sa séparation avec lui , alors pourquoi l'avait t'elle embrassée hein ? pourquoi ? elle n'en savait strictement pas quoi dire, elle ouvrit la bouche dans une tentaive désespérée , pour lui faire comprendre que non elle ne pouvait pas l'aimer , elle s'approcha de lui , elle ne voulait ps le blesser surtout pas mais comment allait t'il prendre ce qu'elle allait lui dire ou encore faire

tu ne peux pas m'aimer d'un seule coup , parceque tu me revois , je suis désolée , sa ne veux rien dire strictement rien .

elle était entrain de faire une bêtise et elle le savait
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin Mosh
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Kalvin Mosh


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux paturages ( pv kalvin )   rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:49

"Mais je ne t'aime pas d'un
seul coup
qu'est ce que tu veux dire
par là ? "
Kalvin était triste tres triste
mais alors pourquoi avaient
t'ils échangé un baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.forumactif.org/
Carla Devato
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Carla Devato


Nombre de messages : 375
Cheval : Zimmeron of Country
Date d'inscription : 04/08/2008

rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux paturages ( pv kalvin )   rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:01

Carla , le regarda , d'un air lasse avant d'ajouter

ce que je veux dire , c'est que je revient , on ne ressent strictement rien pour l'autre , a part de l'amitier , qu'il ne faudrait pas gacher et enfin on ne se connait plus le temps à passer , j'ai changée et toi aussi .

Au fond , elle s'en voulait , mais ce dire qu'ils s'aimaient alors qu'il ne se connaissait plus , sa ner servait à rien de tenter de s'expliquer , parce que plus elle le regardait plus son coeur son serrait de lui faire mal autant , mais elle ne pouvait pas emtamer une relation comme sa . mais à cotée de tous sa , elle l'aimait , elle l'aimait tellement , elle ne voulait pas le blesser , pas du tout , mais ce serait plus simple pour elle , pour lui et pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin Mosh
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Kalvin Mosh


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux paturages ( pv kalvin )   rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:32

Kalvin regarda Carla
et lui dit :

" ok je comprend "
Kalvin n'ajouta pas
un mot et se retourna

il était dos a Carla
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.forumactif.org/
Carla Devato
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Carla Devato


Nombre de messages : 375
Cheval : Zimmeron of Country
Date d'inscription : 04/08/2008

rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux paturages ( pv kalvin )   rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:29

Carla , regarda kalvin se retrouner avec un sentiment d'horreure , qu'avait elle encore fait a part briser le coeur , de l'homme quelle aimait depuis tellement longtemps . , elle se sentait mal très mal , elle ne savait pas comment réfléchire justement , elle décida de laisser son instinc faire , au moin lui , il ferait pas de bêtise , enfin elle pensait .

je suis désolée kalvin vraiment ....

elle s'approcha lentement de lui , il était toujours de dos , elle s'en voulait , elle aurait voulu lui crier qu'elle l'aimait aussi , mais seulement le temps avait passée , et elle n'était plus la jolie petite fille au cheveux ondulée qui était naives comme tous , non elle était différentes , et faisait plus attention . elle le fit se retourné , il avait l'air triste , mais nullement plus affectée que sa , elle le savait il était fort mentalement . Elle prit dans ses mains , les mains du jeune home , et elle entrelça ses doigts avec le siens , elle le gardait la tête baisée ,e t regardait ce quelle était entrain de faire , elle releva la tête et elle souria . elle voulait l'embrasser , mais après avoir refuser ses avances comment allait t'il le prendre , mmmhhh elle ne le savait nullement , elle était enrain de faire confiance à son instinc .
Carla avait les yeux qui pétillait , et elle l'embrassa , elle l'embrassa , avec douceurs , fragilité et tendresse .


Revenir en haut Aller en bas
Kalvin Mosh
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Kalvin Mosh


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux paturages ( pv kalvin )   rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:37

Kalvin ne comprené plus rien !
elle avait refusé de sortir avec lui
et l'embrassa quelques minutes plus tard
mais pourquoi ?
avait elle peur d'aimer kalvin
ou elle avait peut etre peur
que ça gacherais leurs amitié
mais kalvin était si triste et si étonné par
ce baiser qu'il avait ruçu apres le rato !
il ne savait vraiment plus quoi dire
" euh ......"
il venait d'avoir la honte de sa vie en répondant euh !
comment carla va le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.forumactif.org/
Carla Devato
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Carla Devato


Nombre de messages : 375
Cheval : Zimmeron of Country
Date d'inscription : 04/08/2008

rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux paturages ( pv kalvin )   rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:54

Carla souria , elle resta dans les bras de kalvin , elle ne pouvait pas s'en détacher même si elle le voulait , mais bon sang , pourquoi fallait t'elle quelle soit comme sa , qu'elle l'aime tout simplement , elle en avait marre , elle voulait échapper à tous sa , puis finalement elle vue que kalvin semblait légèrement surpris de sa réaction , il semblait surpis quelle l'ai embrasser , mais elle l'aimais tellement , elle posa un doigt sur les lèvre du jeune homme et et murmura dans le creux de l'oreille de celui ci

je t'aime aussi

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin Mosh
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Kalvin Mosh


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux paturages ( pv kalvin )   rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:24

Kalvin fut encor plus suppris ,
un grand sourir revint sur son visage
c'était le plus beau jour de sa vie ,
il n'avait jamais cru que carla dirait ça
apres lui avoir dit qu'ils ne pourraient pas etre
enssemble
Kalvin n'avait jamais était si heureus
et il le montrait tres bien !!
il se mit a embrasser carla tendrement
en la serrant dans ses bras
" un diné au restorant pres de la plage ça
te dis ? " dit il tout en la serrant tres fort
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.forumactif.org/
Carla Devato
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Carla Devato


Nombre de messages : 375
Cheval : Zimmeron of Country
Date d'inscription : 04/08/2008

rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux paturages ( pv kalvin )   rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:28

carla souriait , elle ne svait pas du tout où cette histoire allait la mener , mais du moment quelle la menait quelque part . elle aimait kalvin , et elle le savait mais , elle avait peur de le faire souffrire , on lui avait beaucoup de repprochée d'être très naturelle , mais bon , elle savait que kalvin serait différents des autres , elle resta dans ces bras elle l'aimait tant , il la réembrassa , il semblait surpris mais pas plus quelle .

mmmhhh pourquoi pas , sa risquerait d'être très interessant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin Mosh
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Kalvin Mosh


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux paturages ( pv kalvin )   rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:31

Kalvin était si heureux , il n'en revenait pas
en plus un repas tout les deux
alors le jeune homme fixa un rendevou
" demain je peux passer te prendre a 20 h ?
si es libre ? "
Kalvin esperait que carla n'était
pas occuper demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.forumactif.org/
Carla Devato
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Carla Devato


Nombre de messages : 375
Cheval : Zimmeron of Country
Date d'inscription : 04/08/2008

rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux paturages ( pv kalvin )   rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:34

Carla réfléchissa un instant , elle prit finalement une tête désolée , et elle lui tint a peu près ce language

benh si justement je suis occupée ce soir la je suis déolée , mais je suis occupée avec toi !


elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin Mosh
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Kalvin Mosh


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux paturages ( pv kalvin )   rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:38

Kalvin reflchissait
carla avait dit qu'elle était
occuper avec moi ça voulait surement dire
OUI !
Kalvin sauta de joie !!!!!!!!!!!!!!
il embrassa carla et lui murmura dans l'oreille
"tu es la plus belle "
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.forumactif.org/
Carla Devato
[--Cavalier--]
[--Cavalier--]
Carla Devato


Nombre de messages : 375
Cheval : Zimmeron of Country
Date d'inscription : 04/08/2008

rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux paturages ( pv kalvin )   rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:49

Elle souria , voire même elle pouffait de rire , il réfléchissait à toute allure pour savoir si c'était oui , puis enfin il comprit , et il l'embrassa , et lui murmura dans le creux de l'oreile quelle était la plus belle , elle regarda avec un sourire un coin et puis ele lacha

sa je le savais , je me le dit tous les jours en me regardant dans le miroire !!! ,

elle regarda sa tête , et explosa de rire

mmhhje déconne , toi aussi tu es très beau sa te vas comme sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux paturages ( pv kalvin )   rencontre  aux paturages ( pv kalvin ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre aux paturages ( pv kalvin )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carla et kalvin ( pv kalvin)
» Kalvin Mosh[P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildfire :: Les Paturages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser